Politique de remboursement
Politique de remboursement – SN Zürich
1. Aucun droit de rétractation légal pour les achats en ligne (Suisse)
Veuillez noter qu’en Suisse, il n’existe aucun droit de rétractation légal pour les achats effectués en ligne. En validant votre commande, vous confirmez être certain(e) de la taille, de la couleur et du modèle souhaités. SNEAKERZH n’assume aucune responsabilité en cas d’erreur de la part du client.
2. Responsabilité de l’acheteur
Il revient entièrement à l’acheteur de choisir la bonne taille, le bon coloris et le bon modèle.
Avant de passer commande, nous vous recommandons fortement de :
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consulter les guides de tailles du fabricant,
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vérifier attentivement le modèle sélectionné,
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nous contacter en cas de doute via notre service client.
3. Authenticité & état des produits
Tous nos articles sont expédiés dans leur boîte d’origine, avec une garantie d’authenticité de 100 %.
Chaque paire est contrôlée manuellement avant envoi afin de garantir l’absence de défauts ou erreurs.
Par conséquent, toute responsabilité pour défaut est exclue, sauf preuve contraire.
4. Aucun droit au remboursement ou à l’échange
En raison de la nature exclusive et limitée de nos produits, aucun remboursement ni échange ne sera accepté en cas d’erreur de commande ou de changement d’avis après l’achat.
5. Taille incorrecte – règlement à titre gracieux (cas exceptionnel)
Si la taille commandée ne convient pas, vous pouvez nous contacter via Instagram ou notre support client.
Nous sommes disponibles 24h/24 – 7j/7 et nous verrons au cas par cas si une solution est possible (ex. : échange, mise en relation pour revente, etc.).
6. Exclusion de toute responsabilité
SNEAKERZH décline toute responsabilité pour les erreurs de commande (mauvaises tailles, mauvais produits) ou pour tout souhait de modification après validation de l’achat.
La responsabilité incombe exclusivement à l’acheteur.
En validant votre commande, vous acceptez pleinement ces conditions et renoncez à tout droit au remboursement.
